Expédition et retours

Frais d'expédition et calendriers de livraison


Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande. Les délais de traitement et de livraison ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Les colis expédiés à des adresses canadiennes ne nécessitent pas de signature pour la livraison.

 

Méthode d'expédition Coûts* Délai d'expédition
Expédition standard (commandes de 75 $ et plus) GRATUIT  1 à 5 jours ouvrés
P.O Les zones rurales, les régions éloignées et les territoires peuvent prendre des jours supplémentaires.
Livraison standard (commandes inférieures à 75 USD) 9 $.99  1 à 5 jours ouvrés
P.O Les zones rurales, les régions éloignées et les territoires peuvent prendre des jours supplémentaires.
Expédition accélérée 18 $  1 à 3 jours ouvrés
P.O Les zones rurales et éloignées sont exclues.

*Remarque : Aroma (Be) Free, Hand Sanitizer et certains produits d'entretien ménager ne sont éligibles qu'à la livraison standard.

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*Lors du paiement, vous verrez le prix total, y compris les taxes, les frais d'expédition et de manutention, en dollars canadiens avant de passer votre commande. Votre carte de crédit sera débitée en dollars canadiens selon les frais affichés lors du paiement.

Saje offre la livraison standard gratuite sur toutes les commandes de 75 $ et plus (hors taxes). Pour les envois totalisant moins de 75 $, il y a des frais de livraison de 9 $.99 pour l'expédition standard. L'expédition accélérée est de 18 $ pour toutes les commandes. Pour les commandes standard, le délai total de livraison de votre commande prendra entre 1 et 5 jours ouvrables, selon la destination de livraison finale. L'expédition accélérée n'est pas disponible pendant les événements d'expédition gratuite. Pour une expédition accélérée, le délai total de livraison de votre commande sera compris entre 1 et 3 jours ouvrables (selon la méthode d'expédition et la destination de livraison finale). Votre adresse de livraison doit être au Canada.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide à P.O Cases, codes postaux ruraux ou Territoires.

Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez également afficher les informations de suivi si vous avez un saje.compte com. Connectez-vous à Mon compte et sélectionnez Historique et suivi des commandes pour connaître l'état de votre commande. Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais de livraison estimés ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d'expérience client au 1 (877) ASK-SAJE (1-877-275-7253) ou nous envoyer un e-mail.

Politique de retour

Si votre achat a été effectué en magasin, un remboursement peut être effectué sous forme d'avoir en magasin via une e-carte cadeau. Contactez simplement notre équipe d'expérience client par téléphone au 1 (877) ASK-SAJE (1-877-275-7253) ou envoyez-nous un e-mail.

Si votre achat a été effectué en ligne, nous pouvons vous proposer un remboursement sur votre mode de paiement d'origine ou un crédit en magasin via une carte-cadeau électronique. Sachez que nos e-cartes-cadeaux peuvent être utilisées aussi bien en ligne qu'en magasin. Contactez simplement notre équipe d'expérience client par téléphone au 1 (877) ASK-SAJE (1-877-275-7253) ou envoyez-nous un e-mail.

Notre garantie diffuseur

Nous garantissons la qualité de nos diffuseurs et reprendrons toute unité qui ne sera plus fonctionnelle. Apportez-le dans n'importe quel endroit ou connectez-vous avec notre équipe d'expérience client, et nous nous ferons un plaisir de le réparer ou de l'échanger - c'est notre garantie d'efficacité à vie. Afin de protéger l'environnement et de réduire les déchets, nous n'acceptons pas les retours d'unités fonctionnelles déjà utilisées.

Notre garantie de formulation

Notre engagement est de fournir des produits 100 % naturels de la plus haute qualité au monde. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous, nous voulons le corriger. Les formulations qui ne répondent pas à vos besoins de bien-être peuvent être remboursées avec le reçu original. Sans reçu, nous échangerons volontiers votre article contre un mélange alternatif qui soutient mieux votre bien-être ou émettrons une carte-cadeau.

Échanges

Veuillez apporter le produit et le reçu à votre magasin Saje local pour échange. Si vous n'habitez pas à proximité d'un magasin Saje, contactez simplement notre équipe d'expérience client par téléphone au 1 (877) ASK-SAJE (1-877-275-7253) ou envoyez-nous un e-mail, et nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée pour votre retour gratuit. Une fois le produit reçu dans notre entrepôt, nous vous attribuerons un crédit en magasin sur une carte-cadeau électronique.

Produit manquant ou endommagé

Veuillez contacter notre équipe d'expérience client par téléphone au 1 (877) ASK-SAJE (1-877-275-7253) ou nous envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide en cas d'articles manquants ou endommagés.

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